+1 (704) 882-0133
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Lieu : Indian Trail, NC
Publié le : 8 mai 2025
Nous sommes une entreprise B2B de vente en gros, agile et en forte croissance, qui fournit en gros des accessoires électroniques très demandés à des acheteurs corporatifs, distributeurs et grands détaillants. Nous sommes dirigés par les fondateurs, rentables, et en pleine expansion avec une grande opportunité devant nous.
Nous recherchons maintenant un Responsable Senior des Ventes en Gros Corporate pour prendre la pleine responsabilité de notre moteur de ventes B2B : convertir les prospects chauds en grosses commandes, gérer l'équipe commerciale initiale, et construire des systèmes évolutifs pour soutenir la croissance.
• Avoir plus de 5 ans d'expérience en ventes B2B ou en gros corporatives
• Être confiant pour conclure des affaires en gros de plus de 50 000 $ avec des équipes d'approvisionnement, acheteurs ou distributeurs
• Avoir recruté, coaché ou géré des commerciaux — même dans une petite équipe
• Être opérationnel avec les systèmes CRM et les outils sortants (nous utilisons Zoho CRM)
• Vouloir diriger la stratégie, le processus et l'exécution des ventes, pas seulement atteindre les quotas
• Gérer l'intégralité du cycle de vente B2B : de la demande entrante à la conclusion de gros volumes
• Construire des workflows d'approche et de suivi évolutifs en utilisant notre CRM
• Développer les processus de vente, les modèles de tarification et la structure de reporting
• Convertir les demandes sur le site web et les leads entrants en commandes corporatives en gros
• Recruter, former, gérer et développer l'équipe de vente à mesure que le volume augmente
• Représenter l'entreprise lors de réunions clés avec les clients (quelques déplacements requis)
• Rapporter chaque semaine les indicateurs clés de performance des ventes, la précision des prévisions et la performance de l'équipe
• Plus de 5 ans d'expérience en ventes corporatives ou B2B en gros, avec expérience de commandes importantes
• Plus de 5 ans d'expérience en leadership d'équipe, mentorat ou rôle de joueur-entraîneur
• Expérience avérée de travail dans des environnements rapides et aux ressources limitées
• Excellentes compétences en communication, suivi et analyse de données/rapports
• Expérience avec Zoho CRM ou des outils similaires pour gérer le pipeline et les prévisions
• Autonome, qui s'épanouit avec la prise en charge et la responsabilité
• À l'aise pour travailler sur site et s'investir pleinement lors des périodes de forte croissance
• Salaire de base + Commission + Structure de bonus, selon l'expérience
• Les avantages comprennent :
• Assurance santé, dentaire et vision
• Plan de retraite
• Congés payés
• Remboursement des frais de déplacement
• Dirigez la stratégie commerciale, les systèmes et la constitution d'équipe dans une entreprise en forte croissance
• Travaillez directement avec l'équipe de direction et façonnez la croissance de l'entreprise
• Ayez un grand impact ; vos succès sont nos succès
• Faites partie d'une culture qui valorise l'exécution, la responsabilité et l'action intelligente
Veuillez envoyer :
• Votre CV
• Une courte note décrivant :
– Un grand compte que vous avez conclu (taille, secteur, votre rôle)
– Une équipe ou un représentant que vous avez embauché, dirigé ou coaché dans un rôle commercial
Seuls les candidats ayant une expérience pertinente en vente en gros / B2B et en gestion d'équipe seront pris en compte.
Envoyer à : career@agoztech.com
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